Image

Immobilier résidentiel à l'étranger

Nous sommes avant tout, de part notre expérience et notre présence sur le territoire, des spécialistes de l’immobilier en Allemagne (que ce soit en direct ou via des participations dans des fonds et sociétés immobilières). Nous avons également, via notre réseau, des opportunités en Pologne et en Italie.

Immobilier en Allemagne.

Image

L’investissement immobilier en Allemagne : de nombreux avantages en terme de coûts, de sécurité, de qualité, de fiscalité, de diversification.

Notre service est dédié aux français et à tous autres citoyens qui souhaitent investir en Allemagne, que ce soit pour valoriser et protéger un capital ou patrimoine, pour des raisons fiscales, dans une optique de rendement ou pour un choix de résidence secondaire.

Icon For Info-circle Plus d'info Icon For Files Voir les offres

Immobilier en Pologne.

Immobilier Pologne

La Pologne est un des pays d’ex Europe de l’Est dont la croissance est depuis de nombreuses années la plus solide. Nous disposons d’opportunités immobilières (appartements) dans de grandes villes proches de la frontière allemande, comme :

  • Stettin (Szczecin), 7ème ville du pays avec plus de 400 000 habitants, ville qui compte de nombreux étudiants scandinaves, située à la frontière allemande, à 1h30 de Berlin, ou ;
  • Breslau (Wroclaw), 4ème ville du pays avec plus de 600 000 habitants, située à 2h de voiture de la frontière allemande. Les prix sont généralement compris entre 1000 et 2000€ / m2, et la fiscalité est très modérée (environ 10% des recettes locatives brutes)
Icon For Files Voir les offres

Immobilier en Italie.

Italie

L’Italie a une économie en déclin depuis plus de 10 ans, mais reste une très grande puissance industrielle et économique. Le marché de l’immobilier a vu ses prix reculer ces dernières années, y compris dans les grandes villes. Aujourd’hui des opportunités se présentent que ce soit au nord, au centre ou au sud de la péninsule.

Le marché est davantage tourné vers l’investissement de tourisme et de plaisir que vers l’investissement locatif, ce dernier ne fonctionnant que dans les grandes villes.

Icon For Files Voir les offres
Italie

L’investissement immobilier en Italie recèle généralement un côté « plaisir et beauté » important. Les grandes villes peuvent être propice à un investissement locatif, à condition d’acheter au bon prix;

hors des grandes villes, l’objectif est généralement de posséder un lieu de villégiature dans des endroits somptueux et à coût assez largement moindre qu’en France. Par exemple, un appartement situé en bordure du Lac Majeur, dans les endroits les plus réputés du lac (Stresa, Baveno, Verbania Pallanza), peut se négocier 30% moins cher, à prestation équivalente, que sur le lac du Bourget.

Italie

Si vous cherchez un investissement immobilier dans le centre de l’Italie, il est possible aujourd’hui de trouver de très belles propriétés dans des lieux idylliques de Toscane ou d’Ombrie. Les marges de négociation par rapport aux prix affichés sont importantes et les prix réels de marché sont devenus intéressants.

Les possibilités sont nombreuses en terme de paysages : mer, montagne, collines toscanes, villes célèbres (Firenze, Sienna, Perugia), villages classés (San Geminiano etc…)

Italie

Pour un investissement immobilier dans le sud de l’Italie, il faut savoir que le marché est souvent moins liquide, mais qu’il est possible de trouver de très bonnes opportunités.

Si l’objectif de votre investissement en Italie est la mer, le soleil et la gastronomie, vous serez certainement intéressé par les coins somptueux que recèlent la Sicile, la Sardaigne, la Calabre ou encore les Pouilles.

Dans les médias
Icon For Arrow-up