100% du capital étant détenu par les membres fondateurs, aucune participation de groupes financiers ou immobiliers ne vient créer de conflits d’intérêt.
Nous ne conseillons nos clients que dans leur intérêt.
Chaque client est unique, nous mettons l’écoute des besoins et la recherche de solutions individualisées au centre de nos relations.
Nous avons également à cœur d’expliquer et motiver chacune de nos décisions.
Les outils de défiscalisation ont atteint leurs limites, et comportent selon nous d’avantages des pièges que d’opportunités. Plus que jamais, il est important d’acheter au juste prix.
C’est la raison pour laquelle notre objectif premier est de vous proposer des investissements dont la valeur reflète une certaine réalité.
Fabrice débute sa carrière dans la finance et la gestion de fonds en 2001, d’abord en tant que responsable du risk-management pour le groupe Amundi à Milan pendant 4 ans, puis gérant de portefeuilles et fonds diversifiés et alternatifs à Paris, au siège du groupe jusqu’à 2011.
Sa connaissance en terme de macro-économie et son expérience des classes d’actifs le pousse alors à s’intéresser en 2011 à l’immobilier allemand.
Il crée alors sa structure MMF FINANCE en France, puis une structure en Allemagne en 2015, Alvaro Invest Consulting, ce qui lui permet d’offrir un large éventail de services aux investisseurs.
Yvonne a débuté sa carrière en 1992, comme alternante puis salariée responsable d’un supermarché REWE à Berlin, avant de devenir recruteuse et formatrice des forces de vente au sein du même groupe.
En 2007, elle s’associe dans une entreprise de vente de produits alimentaires, secteur qu’elle quitte en 2017 pour démarrer une seconde vie dans le secteur de l’immobilier, avec une première expérience au sein de la franchise berlinoise de Century21.
Elle rejoint la structure AlvaroInvestConsulting en 2019, et est spécialisée sur l’immobilier à Berlin et dans les régions environnantes.
Parce que notre rémunération est liée à la performance, elle ne peut être que le fruit du résultat.
Nous avons mis en place un système de rémunération basée autant que possible sur la performance de nos services.
Certains de nos mandats ne sont rémunérés qu’en cas de succès (c’est le cas notamment pour la recherche personnalisée de biens immobiliers, d’entreprises dans la vue d’un rapprochement etc…).
Seule la formation aux instruments financiers, à la gestion de portefeuille et des risques se fait sur la base d’un forfait.